un essai

Publié le par guimauve

Voici un essai inspiré des magnifiques bougies scupltées! je me suis dit c'est top, je vais essayer avec de la fimo!!

et voilà! au fur et à mesure j'ai pri des photos!

tuto fimo1

tuto fimo2

IMGP2730

j'ai encore plein d'idée à tester!!

edit de ce soir, voici une version noir et blanche!

IMGP2746 copie

et par la magie de ce 14 février sa fait des coeurs!!!

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tiens c'est rigiolo comme effet ! Bien vu !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cela donne plutôt pas mal..bravo pour cet essai<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah! oui! c'est très sympa....<br /> Et merci pour le partage <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très intéressant de voir comment tu as procédé... le résultat est très concluant, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est superbe, j'aime beaucoup à tester avec de la pâte beurk.<br /> <br /> Bravo<br /> Bon dimanche<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre