tuto perles

Publié le par guimauve

lors de la réalisation du bracelet de ma montre, j'en ai profité pour prendre des photos en cours!

 

tuto perle

 

- réalisé une perle modèle, la cuire....

- faire un moule de cette perle puis la dupliquer. Pour sortir la perle, il faut faire attention à ne as la déformer, donc soit laisser la pate reposer un peu au réfrigérateur, soit faire bien attention!

-une fois la quantité de perles formé, les cuire

 

 

 

tuto perle2

 

-réaliser une plaque de pate pour récouvrir les perles, la passé en cran fin de la machine à pate.

- découpé dans cette plaque un rectangle pour récouvrir la perle

- recouvrir la perle en mettant une goutte de fimo liquide entre eux pour bien faire adhérer

- ainsi de suite pour toutes les perles!

 

faire cuire puis en finition lissé le dessous au cutter ou au ponçage!

percer et monter!

 

IMGP3392

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Fimo, tutos, yaourts et autres gourmandises...tout ce que j'aime. J'ai un peu l'impression d'être chez moi.<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo pour ce tuto, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle bonne idée !!!! Et ton bracelet de montre est vraiment bien réussi !!!<br /> <br /> <br /> Biz, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le résultat est excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />