atelier sushi!

Publié le par guimauve

alors voici les ingredients:

 

le sushi en lui même:

 

-feuille nori, j'ai

-vinaigre de riz: j'ai

-sel, sucre

-sauce soja: j'ai nath aussi

-wasabi, j'ai

-riz rond   il m'en reste un peu, nath à confirmé pour ton côté?

-gingembre mariné: j'ai

 

garniture:

 

-saumon frais: je prendrais du jour

-surimi,

-légume varié tel que concombre, carrote, avocat, poivron, ciboulette... amanda

-crevette,

-thon en boite     amanda

-mayonnaise

-oeuf de lump

-oeuf

-graine sésame: j'ai

-crabe

-saumon fumé

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> attention aux hemorroides !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> WASABI?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le wasabi est comme la moutarde japonaise, c'est une pate verte qui est très très forte! elle se mélange dans de la sauce soja et ensuite il faut "tremper" le sushi dans cette sauce! c'est mon<br /> pécher mignon, j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />