tuto cane poisson carpe koi

Publié le par guimauve

tout d'abord je me suis inspiré d'une image que je trouvais très belle... comme en ce moment pas mal de personne font des poissons j'ai voulu tester un autre style...



il faut:
-de la couleur grise
- du noir
-du blanc
-du transparent
- du nacré mais c'est facultatif, j'aime juste en mettre un peu partout...



-il faut commencer par un dégradé du gris au noir, j'y ajoute une pointe de nacré car j'aime bien l'effet pailette...



-j'ai réduit le dégradé en plusieur taille et en triangle, (il faut en garder des bout plus gros pour les nagoires)
- j'ai commencé par placer les écailles du corp avec des petits triangles de dégradé
-puis le dos avec une longue bande noir, avec les écailles de la queue comme sur la photo.
-ensuite la nagoire dorsale a été réalisé avec des morceau de dégradé que j'ai alongé et collé en semble.



-après, la nagoire du ventre est faite avec des grand morceaux de dégradé que j'ai allongé et collé ensemble.
-pareil pour la queue



- ensuite je place la têtegrace à deux bloc de gris
- l'oeil est formé d'une cible avec la pupille noir, entouré de blanc puis de gris et enfin re du noir et du blanc.



-je complete la tête en faisant le comblage des espaces avec du blanc et la levre en noir.
- je poursuis de combler les espaces du corp avec du blanc et je place la nagoire du ventre



-petit à petit combler tout le corp avec du blanc



-une fois le corp complet, entourer de transparent sans oublier les moustaches du poisson



votre cane est fini, il faut réduire! il est possible de compléter le transparent pour faire un carré pour une réduction plus facile...


Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolies ces réalisations !
Répondre
G
<br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
T
Merci pour ce tuto! Tu t'en sort quand même bien avec la réduction.
Répondre
G
<br /> merci! j'ai eu chaud quand même avec sa forme bizarre...<br /> <br /> <br />
D
Alors la chapeau!Aussi bien our le tuto superbement bien détaillé, que pour la réalisation de ta canne!!
Répondre
G
<br /> merci beucoup!<br /> <br /> <br />
G
Merci pour ce merveilleux tuto Guimauve , je suis encore en admiration devant ton travail  Bonne nuit , bisous à demain !
Répondre
G
<br /> de rien! il ets très beau ton bubulle! j'adore!<br /> <br /> <br />
N
superbe....
Répondre
G
<br /> mici!<br /> <br /> <br />