parure fleur en fimo pour un mariage!

Publié le

hier j'étais au mariage de ma cousine! une superbe fête, j'ai adorée! un super moment de bonheur avec les jeunes mariées! je leur souhaite tout le bonheur du monde et plein de gros bisous!

mais ni une ni deux je me suis préparée un petit bijoux de dernières minutes pour égayer ma tenue!
c'est donc une fleur en fimo  montée sur un tour de coup ainsi qu'une autre fleur en bracelet!

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis bluffée... elle est magnifique cette parure! comme le disent les filles, très classe... pour une parure de dernière minute, franchement, chapeau!
Répondre
<br /> merci!<br /> j'aime bien travailler dans l'urgence...<br /> <br /> <br />
L
super ta parure, comme arnauton, je la trouve très classe.merci de m'avoir taguée, je vais essayer de trouver du jaune dans mon blog.bisous
Répondre
<br /> merci à toi! sa a fait découvrir la fimo autour de moi!<br /> vive le jaune!!<br /> <br /> <br />
N
magnifique j'adoooooooooore
Répondre
A
Très jolie et très "class" cette parure !
Répondre