petits minis!

Publié le

et voici une nouvelle série de mini en porcelaine à modeler qui attente sagement que je recois mon colis d'appret pour être monté!

une mini nana avec sa cocinelle


un mini chat qui joue avec sa pelote! "non, je ne lacherais pas!!"


et une mini souris qui habite dans une basket:

Publié dans pam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mais c'est tout petit!!!!!!!!!!! t'as au moins une excellente paire de lunettes pour faire ça parce que là, chapeau! c'est petit et fin à la fois...quant aux macarons qui sont dans le posts d'avant, c'est pas juste de montrer ça à quelqu'un qui a arrêté de fumer depuis pas longtemps! rien que de les voir j'ai pris 500 grammes!! mais heuuuu!!!bises
Répondre
M
c'est super mimibravoisabelle
Répondre
M
trop mimis tes petits minis, j'aime beaucoup, ils sont plein de tendresse
Répondre
N
trop fort surtout mimi la souris
Répondre