porte zépingles

Publié le par guimauve

suite à notre échange, voici ce que sombrelun va trouver dans sa boite au lettre:



une petite grenouille porte zépingle pour l'accompagner dans ces sorts de couturage et de broderage!


et voici aussi ma participation au challenge vache sur l'atelier des bricoleuses:



Publié dans pam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je couture en ce moment un dragon tribal en fils blanc sur pantalon noir, et dès que je mets la main sur une imprimante, une fée brodeuse. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai hate de voir sa! sa a l'air génial!<br /> <br /> <br />
L
<br /> une grenouille verte<br /> une grenouille acupuncteur<br /> alors la  attention a la magie  a suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime trop ma grenouille! Merki à toi! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de rien! ta couturé depuis?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont sympas ces portes zépingles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont super originaux des portes épingles<br /> <br /> <br />
Répondre