bientot des fleur sur mon cactus!!

Publié le par guimauve

le soleil peine à sortir, la chaleur se fait attendre alors mon petit cactus hésite à sortir ses boutons... tout les jours je guette mais il faut être patient... je vais finir par le mettre lui aussi sous la klampe chauffante!!

 

IMGP3255

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime bien les cactus, c'est trop beau... mélange de fragilité et de rigueur... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est une de mes plantes préférés! et au moins ils résistent à mes oublies d'arrosage!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rhoo j'ai hate de voir les petites fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi c'est long a sortir!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> AH!UN CACTUS<br /> <br /> <br /> CACTUS CA PIQUE<br /> <br /> <br /> CACTEE CA PIQUE PAS<br /> <br /> <br /> DES SUCCULENTES<br /> <br /> <br /> UN MINI APERCU DE CACTUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai une cactées aussi qui boutonnent! je suis à l'aguet avec l'APN!<br /> <br /> <br /> <br />