pic à chignon

Publié le par guimauve

et voici la 2nd perles bizarre monté en pic à chignon!

IMGP3074 copie

j'ai d'autre chose de faite, mais il va falloir patienter car je souhaite les présenter pour le challenge en cours sur parole de pate...

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore! Très bonne idée pour réutiliser ta perles.C'est un vrai pic à chignon, ou bien tu l'as aussi fait en fimo!?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique...j'adore....^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment très chic ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre