crumble de poulet

Publié le par guimauve

une petite recette rapide et gourmande...
cela permet de changer de la routine!

ingredient:
une escalope de poulet
3 biscottes
1 oeuf
des épices
sel et poivre

-commencer à précuire l'escalope de poulet
-pendant ce temps émietter les biscottes et finir de les réduire en chapelure
-couper l'escalope de poulet en lannière
-battre l'oeuf et incorporer les épices avec le sel et le poivre
- rouler le poulet dans l'oeuf puis dans la chapelure
-mettre au four à 200° pendant 20 minutes
et c'est pret!!

IMGP2580

aujourdhui j'ai été voir ma copine Nath et on a fait des macarons à la mandarine et au nutella!!! hummmmm comme c'était trop bon!!!!! on a aussi échangé notre swap, mais tout sa vous verez plus tard!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hummmmmmmmm comme ça me donne envie, en plus j'ai des escalopes, biscottes, oeufs, epices....je crois que mon repas de ce soir est tout trouvé...lol<br /> <br /> <br />
Répondre