bleu bleu bleu nanana...

Publié le par guimauve

sa y est la série en bleu est monté!

plein de sautoire et collier!
du moins plein pour moi!

les voicis portés et à coté un zoom pour les perles! mélange de résine, pam et fimo!








Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très beau travail bravo à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merki<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore ce que tu fais !! Bravo. est-ce-que tu vends tes créations ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci! et oui elles sont disponibles!<br /> <br /> <br />
T
<br /> super joli !!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont vraiment magnifiques tous tes colliers. le mélange des matières superbe !<br /> bravo guimauve<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop beau, et la résine, j'adore.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est comme moi, j'adore ce jeu de transparence et je m'éclate avec!<br /> <br /> <br />