poulet aux pommes et au miel

Publié le



j'ai tester la recette du swap en modifiant quelques petits truc!

ingredients:
  • 1 poulet
  • 2 pommes
  • 4 petites pomme de terre
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 1 poignée de raisin sec
  • sel, poivre
  • herbes de provence

préparation:
mettre le poulet dans un plat, l'enduire de miel, saler et poivrer
laver les pommes, les éplucher, les couper en quartier et les placer autour du poulet
éplucher les pommes de terre, les couper en petit morceau et les placer avec les pommes
ajouter les raisins sec et saupoudrer d'herbes de provence
mettre au four à 180 ° pendant 1h30

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De belles recettes  !Bienvenue chez Passionnés de cuisineA bientôtFantaisie
Répondre
<br /> merci de m'avoir accepté dans votre communautée!<br /> <br /> <br />
K
humm j'adore ta recette merci pour le partage et passe une bonne soirée
Répondre
<br /> tu me diras si tu essayes!<br /> perso j'adore le sucré salé!<br /> <br /> <br />
K
humm j'adore ta recette merci pour le partage et passe une bonne soirée
Répondre